Critique de TeaCup

Vous avez du le remarquer Bimbostratus et moi, on est fans du boulot de K.O'Neill iel a beaucoup de talent et ce one shot le confirme.
Résumé
Anya commence enfin sa mission de protectrice des Papillons-Lune, les créatures lumineuses qui permettent à la Fleur-Nuit d'éclore. le village d'Anya a besoin d'elle pour survivre aux froides nuits du désert. Anya veut prouver sa valeur. Seule dans les vastes étendues arides, son courage est mis à l'épreuve. Malgré sa détermination à servir son village, son coeur va commencer à rêver d'une vie sous le soleil, mettant ainsi en danger les précieux papillons de nuit, et son peuple tout entier...
🔸
C'est doux assez lent, on ne va se le cacher avec un côté introspectif. le personnage cherche sa place et un sens à sa vie. Tous les personnages sont bienveillants il y a, comme toujours, un côté très inclusif avec en plus une forme onirique avec des personnages à oreilles de lapin ou renard, la facilité avec laquelle elle fait ça est juste tellement chouette et naturelle 💞💞
🔸
Si vous avez aimez Dragon thé vous allez aimer ce nouveau univers entre nuit et jour, dans un désert qui laisse place à des planches superbes.
🔸
Côté dessin vraiment je trouve qu'on reconnaît son style habituel mais encore un peu exploré différemment. C'est plus doux plus pastel les couleurs sont moins vives.
🔸
Une très belle découverte que je prendrais plaisir à relire. Peut se lire tôt, mais niveau compréhension à voir si ça plaira aux plus jeunes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..