Critique de lovely22

Un monde merveilleux, des dessins colorés et d'une telle douceur, "Le Festival du Dragon-Thé" nous embarque dans un monde magique fait de dragons, de thés et de forêts enchantées.

Perdu dans le village caché de Feuilleargent, on y fait la recontre de Rinn, apprenti.e cuisinier.e et de Aedha, un jeune dragon qui se réveille après avoir dormi plus de 80 ans !

Ce livre aborde différentes notions telles que l'inclusivité, la tolérance, le respect mais aussi la confiance en soi. C'est un roman graphique adapté aux petits comme aux plus grands.

J'ai été particulièrement touchée par la qualité des dessins qui retranscrits une certaine douceur, chaleur, un certain apaisement.

J'ai également adoré découvrir cet univers fantastique où dragons et humains vivent en harmonie.

La gourmandise n'a fait que grandir chez moi face à cet étalage de nourriture, de plantes, de thés. Je n'ai pu être que séduite par la cuisine de Rinn qui m'a donné l'eau à la bouche.

Merci à l'artiste Kay O'Neil de m'avoir donné cet instant de liberté et de paix.