Critique de Kimysmile

J'adore Elizabeth O'Roark, je ne loupe aucune de ses sorties ! Son roman sorti l'an dernier avait d'ailleurs été un coup de coeur. 🫶 Et je suis ravie parce que j'ai passé un super moment de lecture avec celui-ci. Gemma et Ben ont fait fondre mon petit coeur. Dans un schéma du ennemies to lovers couplé au fait qu'ils sont collègues de travail, j'ai dévoré cette histoire avec beaucoup de plaisir ! ⠀

Gemma est une grande romantique. Mais en attendant l'arrivée de son prince charmant, Gemma a d'autres objectifs. Elle veut devenir associée du cabinet d'avocats dans lequel elle travaille. Son but, montrer à tous ces machos de quoi elle est capable – surtout à Ben, son pire ennemi, qui a eu le culot de lui voler un de ses clients et avec qui elle doit collaborer. Elle déteste tout chez lui. Et si le sourire de son collègue l'incite à succomber à la tentation, il n'y a aucune chance pour qu'il se passe quoi que ce soit entre eux...⠀

Certes, c'est plutôt classique au final, maiiis ça a totalement marché avec moi. L'alchimie crépite, le héros est un mélange de 🤯, 🔥 et 🫠. En somme, tout ce qu'il faut pour me séduire. 😂 Gemma est remplie de préjugés et n'est clairement pas prête à ouvrir son coeur. Pourtant, Ben ne va jamais laisser tomber et j'ai tellement aimé les voir tomber amoureux. On est dans un ennemies to lovers avec arrachage de vêtements (sachez-le 👀) mais j'ai trouvé le côté spicy en adéquation avec le bouquin et les personnages. Mais c'est clair que niveau épices, le roman en est quand même bien rempli. 🤭⠀

Le contexte familial est également très intéressant et a un côté plutôt touchant qui ajoute de l'ampleur aux personnages ! Vraiment, un super moment de lecture, je recommande ! ⠀