Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Gemma qui est avocate, mais surtout, elle est déterminée à devenir la première femme associée du cabinet d'avocats dans lequel elle travaille.
C'est une femme avec des objectifs, elle se donne les moyens pour réussir et qui est déterminée à obtenir ce qu'elle veut.
Malheureusement pour elle, rien ne sera simple, Gemma devra faire face au sexisme et se battre pour montrer qu'elle a aussi le droit d'avoir sa place au sein de ce cabinet.

Ben est quant à lui le pire ennemi de Gemma qui lui vole ses clients.
Elle déteste cet homme qui est si attachant, doux et respectueux.
Il l'attire malgré tout, mais Gemma ne risque pas de succomber à cette tentation.
La dernière fois qu'elle est tombée amoureuse, elle a fini avec le coeur brisé.
Alors aujourd'hui, l'amour n'a plus sa place dans son quotidien, mais peut-être que Ben va réussir à lui redonner goût en l'amour.
Ben m'a vraiment plu et j'ai aimé le voir soutenir Gemma.

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi fort qu'électrique.
La tension est bien présente et risque de provoquer des étincelles.
Leur relation évolue tout au long du roman et j'ai adoré la suivre au fil de ma lecture.
Ce roman est tout simplement incroyable par son réalisme et la façon dont est abordé le féminisme, ces droits et ces injustices.
L'auteure aborde de nombreux thèmes traités avec beaucoup de justesse.

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette plume que je ne connaissais pas encore, car c'est une très belle découverte.
Dès la lecture du résumé, j'ai été intrigué par cette histoire que j'avais hâte de découvrir.
Je me suis donc plongé dans ma lecture et j'ai de suite été conquise par ce roman.
Il m'a captivé par son histoire pleine de réalisme, ses personnages attachants et cette plume si addictive.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Une histoire que je vous recommande vivement !
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..