Critique de Mai_lit

Dans cette histoire, nous allons suivre 2 personnages. Il y a tout d'abord Charley une jeune fille qui a des visions, qui arrivent sans prévenir dans sa tête où elle assiste à la mort de certaines personnes. Elle ne sait pas s'où lui viennent ces souvenirs et même si personne ne la croit et la prend pour une folle elle sait pertinemment que ces visions sont réelles et que les meurtres auxquels elle assiste sont déjà arrivés dans la vraie vie. de l'autre côté, on suit Tom un jeune policier qui vient tout juste d'arriver dans sa toute première brigade de police judiciaire. Quand arrive le moment d'enquêter sur la mort plutôt suspecte de Kerry une jeune fille, Tom décide de s'allier à Charley qui a des flashs du décès de cette jeune femme.
Au début, je trouvais l'histoire un peu longue à se mettre en place, j'aimais bien mais rien de bien fou. Mais à mesure que le temps passe, on accroche vraiment et on rentre rapidement dans l'intrigue. Il n'y a que très peu de personnages, ce qui permet de bien les découvrir. de plus, j'aime beaucoup les histoires à deux voix, qui nous permettent d'avoir plusieurs points de vue et ressentis. Enfin, j'ai trouvé que c'était un livre avec une écriture plutôt fluide et le suspense est vraiment très présent. Pour finir, il y a vraiment eu ce côté policier qui m'a plus et on est vraiment très étonnés lorsque tout est découvert ( même si ça peut paraître un peu tirer à quatre épingles avec du recul)
En bref, je vous recommande chaudement ce livre si vous aimez un peu ce qui est suspense, policier, enquête, etc