Critique de bidule62

Je ne lis pas les livres témoignage. J'imagine que ce récit en est une forme de parodie (puisqu'il ne s'agit pas d'une autobiographie, le héros qui raconte sa vie est inventé). Mais pas vraiment drôle. Mais comme je ne fréquente pas ce genre de littérature, je ne sais pas si ça s'en approche ou pas.

A la base, j'avais envie de lire un autre roman de cette auteure (mon 1er étant "Daddy love", perturbant au possible).

2e essai 2e livre perturbant. Récit du frère d'une toute jeune patineuse assassinée (l'un a 9 ans au moment des faits, l'autre 6). Assassin jamais retrouvé. Pour info cette histoire est issue d'un fait divers US.
Stylistiquement, le récit est accrocheur. Un peu de longueurs peut-être. Mais en fait je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas. Perturbant de nouveau, violent en fait (que de vies gâchées ! la note d'espoir finale est trop "finale" pour donner une bouffée d'air au roman).
Je réessayerai sans doute un 3e livre de cette auteure, mais pas tout de suite.