Critique de Karine1806

Dans son deuxième ouvrage, Michelle Obama se livre à nouveau et raconte comment, au quotidien, elle fait afin de poursuivre malgré l'injustice et toutes les incertitudes qui habitent le monde.
En partageant ses expériences, elle propose aux lecteurs et lectrices des outils afin de révéler leur lumière intérieure et ne pas se laisser aspirer par ce qui nous entoure.
Avec douceur et authenticité, c'est de valeurs humaines fortes dont il s'agit ici!

J'ai lu ce roman en ayant le sentiment qu'une amie s'adressait à moi avec toute sa bienveillance. Michelle Obama a ce ton enveloppant et rassurant qui fait du bien et le contenu qu'elle amène est incroyablement riche et rempli d'espoir.

En partageant son intimité, elle rend son récit fort et authentique. Elle y aborde de nombreux sujets tels que la pandémie, l'insécurité, le jugement, l'importance de l'empathie et la tolérance envers soi et les autres.

J'ai été très touchée par cette lecture et j'ai trouvé ce livre foncièrement généreux. Un moment de partage unique dont vous devriez faire l'expérience!