Critique de millelectures

« S'il y a une chose que j'ai appris dans la vie, c'est qu'il est important de faire entendre sa voix. J'ai cherché aussi souvent que possible à dire la vérité et à mettre en lumière les histoires de gens qu'on a tendance à ignorer ».
Autobiographie d'une femme féministe, qui ne se fait pas marcher dessus, qui est très intelligente et qui veut trouver sa place. Une femme qui fait tout pour sa famille, qui veut faire bouger les choses et changer le monde à sa façon. Beaucoup aimé cette autobiographie ! Il se découpe en 3 parties « devenir moi » « devenir nous » et « devenir ». C'est passionnant de voir comment elle s'est engagée pour son pays (programme contre l'obésité ect) tout en soutenant son mari, l'ex président.
🇺🇸 On apprend beaucoup d'anecdotes, notamment sur la reine d'Angleterre quand Michelle la rencontré. Ou encore sur Trump ... J'ai apprécié son honnêteté, le livre de lit vite même si il y a quelques longueurs. Ce n'est pas du tout axé que sur la politique et c'est accessible à tous.