Critique de Le_devoreur_de_litterature

Après des livres sur l'immigration et la violence, ici avec "Raisonnable Sexiste", il épluche les rapports, hommes,femmes, les gènes, les différences biologiques ect... Encore un bouquin qui va faire suer certains non-binaires.

Il annonce la couleur avec une introduction qui va vous faire sourire avec la création de notre cher Président. Notre talentueux dépeceur tape encore une fois dans la fourmilière en épluchant couche par couche chaque aspect du sujet avec un esprit consciencieux, des références et des chiffres

. On n'échappe pas aussi à sa pointe d'humour qui tire à vue avec son style d'écriture derrière qui finit le boulot. C'est un libre dense, mais tellement instructif, il remet l'église au milieu du village avec les gènes comme point central, l'héritage de nos ancêtres et notre lègue au futur. Je finis avec une citation du livre "Quand, on traverse l'enfer le mieux est d'aller tout droit".