Critique de enairolf

Le premier tome avait vraiment été une lecture plus qu'agréable. J'tais tombée sous le charme de l'univers et des personnages. Ce manga avait beaucoup attisé ma curiosité. Je viens donc de lire le second tome et je peux vous dire que ce tome était tout aussi génial que le premier. Une suite dans la lignée du précédent, peut être même un cran au dessus en terme d'action. Je trouve ce manga absolument génial et il nous donne envie de sep longer dans la suite à chaque fois!

Dans ce second tome, on retrouve donc Fei en compagnie de Nagi qui se dirigent vers East Garden le royaume d'où vient Nagi. Leur but est de trouver des alliés pour pouvoir se venger de l'Empire. Arrivé à East Garden, Fei va faire la rencontre du prince Marc, fils du roi. Il va laisser une drôle d'impression à Fei tout comme à Marc. Comme une intuition les concernant tous les deux. Mais finalement, que va apporter cette rencontre avec le prince?

L'intrigue dans ce tome a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. On a droit a une énorme trahison qui va tout faire basculer. Surtout pour le prince Marc. D'ailleurs les épreuves par lesquelles il va devoir passer ici vont le changer à tout jamais. Il m'a beaucoup touché. Ce qu'il a vécu est clairement difficile à encaisser. Mais au final il s'avère que c'est quelqu'un avec une force de caractère remarquable. Même si au premier abord ça ne se voit pas trop. Fei est toujours aussi attachant. J'adore ce personnage et franchement du haut de ses douze ans, il montre qu'il a les épaules pour, on en oublierai même son si jeune âge.

La fin de ce deuxième tome me donne clairement envie de me jeter sur la suite. J'adore ce genre de manga hyper addictif et hyper plaisant à lire. Un manga dark fantasy absolument génial mais pour un public averti, il vaut mieux le préciser. Gobelins, elfes ou encore gnome de quoi ravir les amateurs de dark fantasy!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..