Critique de XanderOne

Les deux combats qui ont lieu dans ce tome sont assez extraordinaire et on se demande bien comment Luffy et ses compagnons vont pouvoir s'en sortir ! En effet, leurs adversaires semblent bien plus fort qu'eux, avec des techniques qui ne les font pas craindre une seule seconde la moindre de leurs attaques. Les dommages que Luffy et Sandy ont l'air de subir paraissent vraiment importants.

Bref, ces combats ont une issue qui est loin d'être gagnée d'avance et dont le suspense est assez prenant. En plus, les combats sont bien présentés et nous tiennent en haleine. Les dessins sont bien sympa et rendent bien compte des combats.

L'autre moitié du tome continue plus sur la présentation de ce monde et des différents ennemis qu'ils vont avoir, la présentation du comment et pourquoi de cette situation. Un scène que j'aime beaucoup est celle où tout l'équipage du Vogue Merry va camper dans la forêt. C'est encore plein de passages bien sympas où on retrouve dans le rôle des pitres Luffy et Pipo mais aussi exceptionnellement, ils sont suivis par Zorro et Sandy.

Bref, encore de bons passages qui font la force de ce manga.

Un tome qui nous fait rentrer dans l'action à ne pas rater !