Critique de Fapifap

L'équipage de Luffy arrive sur la mer Céleste après avoir échappé au mystérieux Barbe noir. Eiichiro Oda va de trouvailles en trouvailles pour notre plus grand bonheur. Ce nouvel arc s'annonce riche et palpitant. En effet après quelques pérégrinations nos compagnons arrivent sur la légendaire île Céleste. Non content de barouder sur les mers en long en large en travers les voila désormais la haut sur les nuages. Une belle aventure en perspective. Même si la trame est toujours plus ou moins identique à chaque fois (exploration d'un environnement nouveau avec apparition d'alliés et d'ennemis, une intrigue ou nos héros sont mis en danger contre leur gré mais leur ténacité puisée dans leur générosité sans faille leur permettront toujours de s'en sortir, peu importe la puissance qui se trouve en face) bref ce schéma se répète en boucle mais force est d'admettre que c'est compensé par une richesse infinie qui, la ou j'aurais du sentir de la lassitude, je me surprend à en redemander. Et la fin de ce tome présentant les ordalies en est une énième preuve! LA suite!