Critique de Ejos

Les pirates face au CP9: l'heure de la confrontation a sonné. Robin est toujours détenue par Spandam, réduite à cause de menotte en granit marin. Des clés sont réparties entre les agents du CP9: les pirates du chapeau de paille doivent donc les vaincre tous, récupérer la bonne clé et parvenir à libérer Robin avant qu'elle ne soit envoyée à Impel Down, la grande prison de la marine.

Un épisode placé sous le signe du rythme et de l'action, après le bref retour en arrière sur la vie de Robin. beaucoup de rire et de situation cocasse, avec un plus une difficulyé augmentée pour nos héros : à présent tous les membres du CP9 sont pourvus de pouvoirs de fruits du démon!

"Malgré son mauvais état, le Puffing Tom prend une nouvelle envolée, avant de s'écraser au pied de la dernière tour d'Enies Lobby. Franky se trouve là pour accueillir les pirates qui s'en sortent comme d'habitude sans trop de dégâts. du côté des ennemis, c'est Fukurô qui sert de comité d'accueil. de sa grande bouche qui ne retient aucune information, même top secrète, il explique que Robin est attachée avec des menottes en granit marin et que chacun des membres du CP9 qui restent dans la tour possède une clef qui est peut-être celle qui ouvre les menottes en question. Il y a donc cinq clefs mais une seule est la bonne, et bien sûr on ne sait pas laquelle. Il faudra donc battre tous les agents pour libérer Robin, et ce avant que Spandam ne l'emmène de l'autre côté de la Porte de la Justice car ensuite il sera trop tard.
eastblue.net