Critique de le_monde_livresque_de_delf

☀️Nous allons suivre Meghan et Oliver, deux collègues que tout oppose, qui se retrouvent mariés l'un à l'autre après une soirée alcoolisée à Las Vegas. Ces deux-là, remplis de préjugés et d'idées arrêtées sur leur partenaire, se voient partir ensemble au Costa Rica.

☀️Ce voyage va les bousculer, les bouleverser, les déstabiliser au point de ne plus savoir ce qu'ils doivent penser l'un de l'autre.

☀️Lisa nous fait clairement voyager dans cette romance. Ces descriptions magnifiques nous donnent envie de faire notre valise et de rejoindre nos héros. La plume est fluide et addictive. Elle est également pleine de douceur, de vérité.

☀️Quant aux personnages, je les ai adoré ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour Oliver. Une fois sa grande gueule mise de côté, il s'avère être intelligent, drôle, à l'écoute et attentionné.

☀️Meghan est un personnage plus long à cerner mais qui se revèle comme une femme forte, sensible et déterminée. La vie n'a pas toujours été tendre avec eux et nous découvrons au fil des pages qu'ils sont loin des stéréotypes que nous pensions.

☀️Je remercie Lisa pour cette belle lecture, pour cette belle parenthèse romantique et dépaysante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..