Critique de oceaneetprejuges

Cette histoire ma tellement fait voyager au Costa Rica, l'autrice nous transporte à merveille dans ce beau pays et si j'avais peu je serais bien restée en leur compagnie la bas !!

Pour ce qui concerne la romance, elle est assez particulière, car comme l'annonce le résumé nos 2 protagonistes s'unissent avant tout rapprochement ou relation entre eux, donc forcément les début son assez compliqué car chacun a des préjugés sur l'autres, mais au fil des pages on apprend à les découvrir et il était juste fait pour ce rencontrer car le destin les a toujours mener l'un vers l'autre.

Pour conclure cette histoire est juste sublime, je suis passer par beaucoup d'émotions au fil de ma lecture, des comportements que je ne comprenais pas mes qui finalement on eux leurs réponses au fil du récit.
La plume de l'autrice est très agréable à t'elle point que l'on ne vois pas les chapitres passés et sa fait tellement de bien que je ne peux que vous conseiller ce roman !!