Critique de tislerkarine

Nous sommes la somme de nos émotions, c'est ce qu'on recherche" Ayrton Sena

Mila, 22 ans, soeur de Florian pilote de F1 et aussi son jumeau. Leur vie de colocation se passe à merveille jusqu'au jour où un certain Maël viens perturber cet équilibre en couchant avec la jeune fille. Flo est très protecteur, possessif et maintiens une relation fusionnelle avec sa Mila.
Les pilotes ont en connaissances les risques qu'ils courent en pilotant des bolides allant à des vitesses vertigineuses, et les accidents parfois mortels arrivent. Ce drame va frapper le trio, mais qui va perdre la vie? Comment Mila va t-elle vivre sans lui? Quels seront les conséquences de cette disparition?
J'ai aimé cette histoire même si j'ai eu l'habitude de lire les histoires de Thania Odyne Auteure dans une catégorie plus dark. Cependant, retrouver cette auteur dans cette écriture m'a un peu perturbée. Pour un premier roman, il est plutôt pas mal écrit, l'histoire est belle, les personnages attachants et l'émotion est au rendez vous.
Il se laisse lire et ce qui donne tout son charme c'est bien sur la présence d'un bad boy qui est un atout.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Les..