AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B01G0VYJKO
Éditeur : Thania Odyne (06/06/2016)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Salut, moi c'est Mila, j'ai un frère jumeaux très protecteur qui ne supporte pas qu'un homme m'approche hors je suis très attirée par son meilleur ami. Malheureusement, après une nuit très arrosée et passée ensemble, nos rapports sont devenus conflictuels et il n'en a plus rien à faire de moi.
Fatalité ou simplement chance inespérée, mon frère et lui sont pilotes de Formule 1 dans la même écurie ce qui nous donne la possibilité de constamment nous croiser.
>Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
tislerkarine
  26 novembre 2017
Nous sommes la somme de nos émotions, c'est ce qu'on recherche" Ayrton Sena
Mila, 22 ans, soeur de Florian pilote de F1 et aussi son jumeau. Leur vie de colocation se passe à merveille jusqu'au jour où un certain Maël viens perturber cet équilibre en couchant avec la jeune fille. Flo est très protecteur, possessif et maintiens une relation fusionnelle avec sa Mila.
Les pilotes ont en connaissances les risques qu'ils courent en pilotant des bolides allant à des vitesses vertigineuses, et les accidents parfois mortels arrivent. Ce drame va frapper le trio, mais qui va perdre la vie? Comment Mila va t-elle vivre sans lui? Quels seront les conséquences de cette disparition?
J'ai aimé cette histoire même si j'ai eu l'habitude de lire les histoires de Thania Odyne Auteure dans une catégorie plus dark. Cependant, retrouver cette auteur dans cette écriture m'a un peu perturbée. Pour un premier roman, il est plutôt pas mal écrit, l'histoire est belle, les personnages attachants et l'émotion est au rendez vous.
Il se laisse lire et ce qui donne tout son charme c'est bien sur la présence d'un bad boy qui est un atout.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Les..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Rosanna24
  01 septembre 2016
J'ai bien aimé ce livre, il est sympathique, l'histoire est prenante, et très touchante.
En fait il y a un truc qui cloche, les personnages sont charismatiques, on passe des larmes à la passion au fil de l'histoire, on a de belles scènes de sexe et d'amour fraternel, bref le scénario est superbe mais j'ai pour une obscure raison je n'ai pas accroché.

C'est un bon livre avec un super scénario et une histoire prenante, lisez et n'hésitait pas me dire ce que vous, vous en avez pensé !!
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Il prend son temps pour que mon corps s'adapte au sien mais une fois entièrement en moi, il commence ses va-et-vient qui me propulsent à chaque fois un peu plus près du gouffre. Il me pilonne brutalement, comme j'aime qu'il le fasse tout en suçant mes seins. L'excitation que nous ressentons est tellement intense qu'il ne met pas longtemps à exploser en moi, ce qui me fait sombrer dans un plaisir intense.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Si c'est vraiment ce que tu veux, je te laisserai tranquille. Mais n'attends pas de moi que je change. Ma vie me convient telle qu'elle est, c'est à prendre ou à laisser.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
J'ai essayé de passer outre le fait que je n'étais pas amoureux d'elle en me disant que peut-être, ça viendrait avec le temps mais je me trompais. Une seule femme est entrée dans mon cœur même si elle ne veut pas de moi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Il est maintenant majeur et il n'a plus besoin de notre approbation même s'il a évidemment la mienne, car je suis mal placé pour lui refuser de faire ce que j'ai moi-même fait pendant de nombreuses années.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Je dois sûrement être une mauvaise mère de vouloir refourguer à tout prix mon enfant pour une soirée mais tant pis ! J'ai besoin de me sentir femme et plus seulement mère.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : accidentVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

1984 - Orwell

Comment s'appelle le personnage principal du roman ?

Wilson
Winston
William
Whitney

10 questions
1477 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur ce livre