Critique de tislerkarine

Fais ce que tu veux de mon âme, je ferais de ton coeur mon royaume et mon havre de paix.
Alexandre alias Caleb, est un jeune homme heureux dans sa vie, une famille unie et un sex appeal à faire fondre les petites culottes. Il va faire LA rencontre qui bouleversera toute sa vie et attisera un sentiment profond de vengeance durant 10 longues années. Un massacre va donner lieu à une chasse à l'assassin sans limites et sans émotions sauf la haine et la rancoeur.
Abbygaël, une jeune femme qui est sous la joute de son père Richard, un chef de cartel très féroce et sans scrupules, il donne sa fille en monnaie d'échange contre de la marchandise auprès de ses fournisseurs depuis qu'elle à 15 ans. Seulement, la jolie Abby entretiens en elle un désir de revanche sans limite, sa sentence sera terrible.
Arnaud alias Jordan, est le meilleur et seul ami de Alex, il sera le détonateur d'un carnage viscéral sans précédent.
Une dark romance intense, infaillible dans ce monde de violence et de manipulation, une cavale qui mènera Alex sur son objectif et cet objectif est l'assassin, mais qui a été tué? Pourquoi cette chasse à l'homme?
Une quête de la vérité qui prendra une direction non contrôlée. Alex sera sous le charme de la belle Abby, il ne lui fait pas confiance mais ils sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants, ils vont mêler leur force pour n'en faire qu'une ne sachant pas ce que l'autre à vécu et pourquoi une haine attise leur démarche.
J'ai plonger dans ce livre la tête la première, les cartels sont un sujet qui me plait, et j'ai été servis à ce niveau, la vengeance est un plat qui se mange froid, j'en ai eu encore la conviction avec cette histoire. Parfois, le plat est amer et il peut être aussi goûteux la fois suivante, les scènes se succèdent dans un enchaînements parfait, le destin de ces deux jeunes gens est entre leurs mains, l'avenir est incertain, la vie leur échappe un peu plus, la trahison les surprendra plus d'une fois et le qui vive sera leur moteur. Leur complicité sera t-elle invincible? Alex ne peut plus faire confiance, mais l'accordera t-il à Abby? Pourquoi ne peut-il pas se laisser aller avec elle? Quelle vérité va t-il découvrir?
Bonnie and Clyde n'ont rien a envier à ce couple qui lutte à la vie à la mort. "Tu es mon unique, tu es ma vie" cette phrase résume parfaitement cette histoire qui m'a profondément émue, elle parait si réelle et l'amour ne peu pas s'éteindre comme la flamme d'une bougie. Tenez vous prêt à une déferlante d'émotions qui vous clouera sur place.
Je vous recommande cette lecture, vous aurez envie de les prendre dans vos bras, lisez et vous saurez pourquoi. Merci Thania Odyne Auteure pour cette pépite des plus savoureuse et exaltante.
Bonne lecture. attention scènes de sexes et de violence, public averti.
Lien : https://www.facebook.com/Les..