Critique de absolu

- Vous avez dix-sept ans aujourd'hui, êtes radicalement opposés au dirigeants de votre pays, en théorie du moins, le bas-ventre toujours prêt à rougir pour montrer son parti pris,
- vos parents semblent ne plus vous voir,
- seule votre soeur, myope comme une taupe, tapie dans une vie médiocre, qui travaille à la Défense et toujours sur la défensive, se souvient de votre anniversaire...

- Vous vous rendez compte que votre corps ne reflète en rien la puissance lovée dans votre pantalon à la poche trouée.
- Les filles sont loin d'idolâtrer l'adolescent raté que vous semblez être.
- Votre condition pysique provoque chez votre professeur de gymnastique des élans sadiques au point de vous faire courir un 800m digne des jeux "humiliatiques" qui mouillera votre short plus que votre t-shirt, sous les yeux de vos camarades, mais aussi des passants agrippés au grillage.

Vous réunissez la majorité des qualités requises pour rejoindre l'Action Impériale ! En quelques semaines seulement quittez votre famille en décomposition, votre lycée, votre vie inutile, votre condition d'assisté et devenez acteur de votre propre vie, assistant de l'empereur ! Pour cela il vous suffit juste de participer à l'éradication totale du rouge sur cette partie du planisphère, pour commencer..

L'empereur ne veut que votre bien !
Lien : http://www.listesratures.fr/..