Critique de Boom

Boom
11 décembre 2023
Quel plaisir de retrouver le jeune Thomas Ward à ses débuts aux côtés de John Grégory pour devenir le futur épouvanteur du Comté ! J'ai dévoré (presque) toute la série de ses aventures et quelle formidable idée de l'avoir adaptée au format bande dessinée ! Voir nos héros favoris en chair et en papier, ainsi que les paysages qu'ils traversent mais surtout les créatures qu'ils combattent, j'en ai eu autant froid dans le dos que lorsque j'ai lu les romans "à ne pas lire la nuit...". J'espère de tout coeur qu'une suite sortira prochainement afin de poursuivre cette épopée dessinée avec autant d'avidité que celle romancée. Elle respecte à merveille la trame de Joseph Delaney avec en plus les superbes illustrations de Benjamin Bachelier et les textes de Pierre Oertel. Alors si vous n'avez pas encore préparé votre sac pour partir sur les traces de Thomas Ward, futur épouvanteur, vous avez dorénavant deux choix, il y en a pour tous les goûts, vous n'avez plus d'excuse ! Foncez !
Lien : https://booksetboom.blogspot..