Critique de louji

Malgré une qualité graphique indéniable, je n'ai pas réussi à être vraiment transcendée par ce T2. Il reste intéressant et poursuit bien la lancée du T1, mais on s'éparpille trop à mon goût et le rythme est haché. On passe tellement rapidement entre les époques, d'une page à l'autre, que j'ai fini par me perdre un petit peu et de ne plus bien suivre la temporalité (heureusement que les personnages apparaissent +/- jeunes). Les personnages à être mis en scène ne sont pas tellement nombreux, mais les pages sont tellement chargées de décors et de "figurants" que je finis par perdre l'essentiel des yeux : l'action, les personnages.
Je sens que j'ai du mal à accrocher, car c'est à la fois trop lent et trop rapide… Pour autant, je vois bien les qualités et le potentiel de cette série : l'ambition du scénario, la diversité des personnages, la mythologie en toile de fond, le graphisme qui est superbe. Mais je pense que ce n'est pas complètement pour moi, car je n'accroche pas complètement malgré ces qualités.