Critique de DocBird

Résumé : Parvati est une petite fille indienne qui adore aider les autres et se porter à leur secours. Mais un virus se répand et transforme les gens en zombies. La ville commence à paniquer, quand Parvati découvre un tatouage apparu sur son bras, et qu'elle apprend qu'elle est la descendante de Durga, pour sauver le monde du mal.

Mon avis : Ce tome 2 représente une situation similaire au tome 1, mais cette fois-ci en Inde.

Une épidémie se répand dans le pays, et seule Parvati peut combattre le démon à l'origine de ce mal. Elle est la descendante d'une héroïne, qui, elle aussi, a dû combattre le mal par le passé, et qui va l'aider à découvrir ses nouveaux pouvoirs rapidement, car le temps presse.

Comme dans le tome 1, il y a beaucoup d'actions, en même temps entrecoupé d'épisodes plus humoristiques qui détendent l'atmosphère. Chaque héros ou héroïne de la série a des pouvoirs spécifiques, et dans le tome 3, il s'agira cette fois-ci d'un garçon.

Chaque épisode semble centré sur une action héroïque de chacun des enfants pour sauver le monde, tandis qu'il y aura peut-être un tome final où ils devront unir leurs forces ? En tout cas, la série rencontre un réel succès auprès des élèves.
Lien : http://docbird.over-blog.com..