Critique de Noctenbule

On l'avait attendu depuis tellement longtemps qu'on ne l'espérait presque plus. Et voilà que boom tout est réuni dans le tome 13. Vous attendiez encore une petite montée d'émotion et d'interrogations de la part de Sumiré? et que Yayoi Ogawa finirait la série avec une apothéose dans le dernier tome? Perdu. Takeshi part en Belgique et Sumiré met ces ovaires sur la table. Allez hop, elle sait qu'elle l'aime, qu'il lui manque et est prête à tout pour lui. Même quitter son travail et à sa grande surprise, on lui propose un boulot même en Belgique. Et dans ces rêves elle voit de nouvelles choses. Des rêves? La scénariste utilise encore l'onirisme pour nous montrer ce qui va se passer. Maintenant on sait comment la série va se terminer. C'est bien dommage que tout va si vite d'un coup alors qu'on nous a fait lambiner pendant 12 tomes. On en apprend aussi plus sur notre couple d'américain avec Emma et Hugh qui vont se marier. Ainsi on a un couple qui passe au mariage, un couple qui se construit et une relation qui débute. Nous avons trois stades dans l'évolution d'une relation sérieuse. Sans oublier des célibataires qui peuvent être à fort potentiel. Tout est illustré avec son lot de doutes, de questions et d'espoir. Il ne reste plus qu'un tome pour conclure et satisfaire tout le monde. Cette ultime histoire saura t'elle séduire ses lectrices?
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-89L