Critique de YesAgainOneMorePage

Sincèrement une belle découverte, que je ne pensais pas aimé autant. Indépendamment de l'originalité, car celle ci ne se trouve que dans le fait de l'adoption d'un humain domestique si on peut résumer cela comme ça, cette saga est totalement addictif.
En effet, c'est un Josei dont l'intrigue est une relation un peu bizarre entre un jeune homme et une "femme fatal" qui casse tout les codes de l'agente féminine Japonaise. Mais au delà de ça, le triangle amoureux, les doutes de Sumire, rien d'original ici. Même un peu cliché, qu'on pardonne facilement vu l'année du manga.

Mais, Kimi Wa Pet est un vrai coup de coeur pour moi, les références de l'auteure et son humour y sont pour beaucoup. de plus, je me suis retrouvée assez similaire à la personnalité de Sumire (ou est mon Momo a moi ?!) et à sa relation avec les choix.

Spoil -> Il manque cependant à mes yeux un chapitre à ce manga, j'aurais aimé voir Takeshi gagné un prix en danse, Sumire accouché de leur enfant et leur emménagement dans ce fameux appartement.

Pour ma part j'ai commencée l'une des trois adaptations de ce Josei, la plus récente, celle qui date de 2017. Les acteurs sont très ressemblant aux personnages autant physiquement qu'au niveau gestuelle et caractérielle. :)