Citations sur Kimi Wa Pet, tome 14 (5)

Cet instant précis n'était qu'un fragment de tout ce qui se passait en même temps dans le monde et pourtant, je te suis profondément reconnaissant de ce petit bonheur que tu partages avec moi.
"Tu le sens ? Mon cœur continue de battre à tout rompre. J'ai l'impression d'être un héro de jeu vidéo. Je n'ai plus peur de rien, je suis capable de tout pour toi et cette vie qui commence, c' est une sensation plus forte que toutes les drogues dures. Je t'aime."

Cet instant précis, n'était qu'un fragmentent de tout ce qui se passait en même temps dans le monde. Et pourtant, je te suis profondément reconnaissant, de ce petit bonheur que tu partage avec moi.

Takeshi~
Si tu es si pointilleuse et intransigeante, c'est que tu es pure et crédule. Si tu utilise les mots comme des armes, c'est pour protéger ton cœur fragile. Je suis désolée de toujours comprendre les choses en retard. Mais malgré tout, je te comprends mieux que tout autre. Parce qu'on est amies.

Sumire~
"J'aime ton visage quand tu es heureuse. Et quand je suis en toi... Et quand tu te donne à moi..."

Je veux te rendre heureuse pour l'éternité, dans cette chambre douce. Sous un ciel étoilé. Quand on s'échange des mot d'amour. Même éloignés. Même après ma mort, pour l'éternité.

Momo~
"Santé! Tu as l'air soulagée!
-C'est normal, non ? J'ai rencontré ta famille et tout c'est bien passé !
-Moi, c'est le moment ou tu as dis "Nous allons bientôt former une famille" qui m'a donné le plus de bonheur. C'est extraordinaire de former une famille. Si on a deux enfants, ils porterons tout les deux un mélange de notre ADN. Comme un gage de notre amour. C'est ça un amour éternel!
-Oui..."