Critique de florencem

Un très joli tome et une fin réussit malgré quelques craintes. le tome est tout aussi mignon que le treize. Un brin plus loufoque quand même. Certains passages sont très drôles. Il faut aussi dire qu'avec les deux familles de Sumire et de Takeshi, il fallait s'attendre à de l'action. Et au final cela contrebalance assez bien avec le reste. Je regrette juste qu'au final, nous n'ayons pas eu droit à tellement de passages entre les deux héros. Je sais qu'ils sont "ensembles" depuis le début, mais j'aurais aimé les voir en tant que couple un peu plus.

Il y a juste un petit point qui m'a embêté... Certains passages sont des flashbacks et d'autres d'un futur proche, et c'est assez confus à certains moments, même si au final, on arrive à s'y retrouver. Une "vraie" chronologie aurait peut-être rendue l'histoire plus "lisse", si je puis dire.

Il n'en reste pas moins que c'est une fin de série adorable et tout à fait parfaite. Kimi Wa Pet reste une de mes séries préférées, et même si j'ai mis trois étoiles à l'ensemble de l'oeuvre, c'est uniquement pour quelques éléments qui ne m'ont pas trop plu, et ils n'entachent en rien la qualité de l'oeuvre de Yayoi Ogawa.