Critique de Noctenbule

Un nouveau tome avec de bien nombreux rebondissements. Maintenant égalité entre Hasumi et Sumiré. L'un à un chat de compagnie qui lui prépare de qui manger et qui possède un corps séduisant. Et l'autre à un chien de compagnie plein de tendresse âgé de 22 ans avec un corps sexy. Un jeu de dupe se met en place pour que le secret que l'animal est un humain reste indemne. Jusqu'à quand pourront-ils jouer à cela? S'ils s'aiment vraiment si fort pourquoi ne peuvent-ils se parler honnêtement? L'hésitation qui les touche ne cache t'elle pas autre chose? le troisième triangle amoureux avance aussi doucement car Emma dévoile ces sentiments. Va t'elle arriver à les avouer à l'intéressé? L'histoire se termine sur une révélation des plus surprenante. Rumi demande à Sumiré de libérer Takeshi pour qu'il avance professionnellement. Il faut qu'elle accepte de quitter son animal de compagnie pour se marier. Fini Momo et bonjour Hasumi. L'émotion l'emporte tellement dans ces contradictions qu'elle prend une décision précipitée. Va t'elle vraiment renoncer à Momo si facilement? Peut-elle l'abandonner l'air de rien? ou va t'elle avoir enfin une révélation?
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-85J