Critique de Natassia

Il y a des autrices/auteurs qui savent manier les mots et Ito Ogama en fait partie... C'est vraiment une révélation pour moi cette autrice 🤍 Les mots qu'elle utilise sont si poétiques et si envoûtants !
Ce bonbon, c'est l'histoire de deux femmes qui se rencontrent et qui s'aiment dès la première minute malgré leur différence d'âge. Izuma, maman du jeune Sôsuke et, Chiyoko décide de tout quitter et de vivre leur amour dans un village de montagne, là où les étoiles sont les plus belles 🌟
Ce livre est divisé en 4 gros chapitres : celui d'Izumi, de Chiyoko, de Sôsuke et enfin d'une quatrième personne 🤫
On suit la famille dans leur nouvelle vie et les épreuves qu'ils doivent surmonter face à l'homosexualité des deux femmes.
Ce livre nous apprend à être soi, à apprendre à s'aimer et à aimer les autres tel qu'ils sont ❤️
Dans les livres de cette autrice, il ne se passent pas milles choses mais on est tellement happé par la vie des personnages que ça en est addictif...🤍