Critique de leplaisirdelire31

C'est une série que j'attendais avec impatience, elle semblait pleine de promesses et finalement je suis très mitigée.

Quand j'ai lu le premier tome j'étais assez sceptique, j'ai trouvé que les choses sont allées trop vite, du coup nous n'avons pas suffisamment le temps de comprendre le cheminement psychologique de notre héroïne.
Ensuite à partir du tome 2 j'ai adoré, j'ai eu l'impression de réellement entrer dans cette histoire qui repose beaucoup sur la psychologie des personnages. Tout au long des tomes nous pouvons voir Aya s'ouvrir et s'épanouir grâce à ses nouvelles rencontres, ça faisait du bien de la voir sourire. Elle a une vraie évolution tout au long des tomes.
En plus cette histoire soulève des questions intéressantes, notamment moral. Qu'est ce qui est bien et mal?

En revanche quand je suis arrivée à la fin de ce dernier tome j'étais particulièrement frustrée... Il me manque quelque chose pour vraiment finir cette histoire, un tome supplémentaire ça aurait été pas mal...

Concernant les dessins je n'ai pas accroché, j'ai trouvé les traits particulièrement durs. Après cela fonctionne bien avec l'histoire, ce n'est juste pas le style que je préfère.

Au final j'avais peut-être trop d'attentes dans cette série. Je ne peux pas dire qu'elle est mauvaise. L'histoire est intéressante et originale, il y pas mal de points positifs, mais la fin m'a vraiment déçu....