Critique de Alicex3

Anna & le prince d'Albion T2
De An Ogura

Ayant pris conscience de leur objectif commun Anna accepte épouser le Prince d'Albion Kenneth!

Alors que le prince la dépose dans sa demeure et qu'elle commence à s'habituer doucement à sa nouvelle vie à Albion, la petite soeur du prince c'est éruption dans sa chambre il lui annonce que le prince Albion a déjà une fiancée... Et elle apprend aussi qu'elle doit rentrer dans une école pour jeune fille bien née pour devenir la parfaite fiancée pour le prince et va découvrir que la fiancée du prince et aussi à l'école et qu'elle a devoir ruser pour pouvoir se venger du royaume il va faire la connaissance d'une alliée..

J'ai apprécié le deuxième tome autant que le premier, nous pensons avoir un peu le côté sombre de ce manga et voir que notre cher héroïne aura besoin de soutien et aussi va devoir se remonter les manches pour affronter ces futurs ennemis avec l'aide de ses nouveaux alliés !

J'ai aussi apprécié les petites piques entre le prince et Anna et de leur combat à la fin du manga j'ai hâte de lire le tome 3

Une agréable lecture rigolote profonde et très intéressante.