Critique de ladychantillymanga

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. Anna arrive au royaume d'Albion et découvre que le prince Kenneth et en fait déjà promis à une autre... Elle en apprend davantage sur la situation du royaume et sur les projets du prince bien décidé à évincer une famille de noble trop influente qui semme le désordre dans son pays.

La narration est clair et agréable, on comprend facilement les différents enjeux politiques et les personnages sont tous facilement identifiables grâce à des chara design bien pensés et des noms simples à retenir ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'histoire.

Anna est une chouette héroïne même si elle ne pleure pas assez la mort de son père à mon goût. Son désir de vengeance est un peu trop vite remplacé par l'attirance qu'elle ressent pour le prince mais bon, au fond il faut dire qu'elle n'a que 16 ans. Je trouve que pour une héroïne de cet âge ses réactions sont crédibles et naturelles. Elle est forte mais demeure tout de même un peu naïve et impulsive. J'ai hâte de voir son évolution.