Critique de lilimarylene

Ouuuuh, c'est fou, on se dit que les auteurs vont tourner en rond, à force, mais finalement ils arrivent toujours à faire rebondir l'histoire avec talent. Je suis toujours heureuse lorsque le duo flirte avec le succès, mais quand ils touchent le fond, ça me passionne tout autant ! (oui, bouh, que je suis méchante...!) Ce n'est pas par pur sadisme, non, non - en fait, j'adore voir comment les deux jeunes gens vont rebondir et quels cheminements leurs raisonnements vont prendre pour se hisser à nouveau parmi les meilleurs. On sent aussi une grande nuance dans les personnages : ainsi, M. Miura a plutôt tendance à m'énerver, avec sa manie de vouloir mettre des gags partout, mais il est aussi touchant, car il débute, et est malgré tout passionné et investi dans son métier. Puisqu'on parle de gags, j'ajoute que l'humour est plutôt bien présent dans ce tome, ce qui équilibre un peu les émotions, puisque l'ensemble est quand même plutôt tendu. Bref, c'est toujours aussi palpitant, et je me régale à lire chaque volume.
Lien : http://surlestracesduchat.bl..