AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gwenaweb


Platinum end, tome 1 n'a pas vraiment été une réussite pour ma part. Je ne connais pas du tout l'univers des mangas et quand j'ai dit à une connaissance que je n'aimais pas ça, il m'a répondu que c'était parce que je n'avais juste pas trouvé le bon. Alors je me suis mise à chercher.

J'avais vaguement regardé Dragon Ball dans ma jeunesse, ainsi que Sailor Moon. Très vague souvenir. J'avais demandé à ma mère de m'acheter le manga, mais je pensais que c'était un livre à colorier. Je sais bien que c'est un sacrilège mais que voulez-vous que j'y comprenne quand j'avais 6 ans ?

Platinum end faisait partie de la sélection 48h BD avec les BD à 2€. Voilà pourquoi je l'ai acheté, 2€, si je n'aime pas, c'est pas très grave. Bah oui, en effet, heureusement qu'il n'était pas cher. C'était pas horrible, mais bon, j'ai trouvé l'histoire basique et pas très intéressante. Je n'ai pas été transportée par le dessin. Je m'arrête donc là pour cette série.

Mais je persiste à tenter de trouver un manga que j'aime. Avec Platinium End, un petit extrait d'un autre manga a été fourni, "The Promised Neverland". L'extrait que j'ai lu avait l'air très alléchant, lui. Alors je vais continuer mon investigation.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}