Critique de malittleclementine

Alors que dans le tome 9 nous délaissions un peu Arte pour s'intéresser à d'autres personnages, je suis plus que ravie de la retrouver égale à elle-même, face à un nouveau personnage plus que mystérieux, mais aussi à une nouvelle problématique… et c'est peu de le dire… mais elle va sacrément se mettre la pression.

En effet, alors qu'elle doit honorer une commande pour une cliente très énigmatique, elle va devoir faire face à de nombreux questionnements sur sa façon de faire. Bref, Arte va bien se prendre la tête, être poussée dans ses retranchements et tout ça, en devant faire face à un certain détachement de sa cliente Iréne, et à l'animosité de sa « dame de compagnie » / protectrice.
Bref, tout ne sera pas tout rose dans ce tome un peu plus lent et calme, et si j'ai vraiment beaucoup apprécié ce pan de l'histoire, le mystère entourant cette fameuse cliente, lui, ne m'a pas totalement convaincue.

Ce tome reste malgré tout toujours aussi agréable, et j'ai plus que hâte de pouvoir me procurer la suite.