Critique de Suzon18

L'été j'aime beaucoup lire des romans policiers, comme mes parents en ont une collection assez importante je pioche dans leur bibliothèque. Ce livre me faisait envie et j'ai décidé de le lire, voila mon avis !
Fredrika est obligée d'arrêter son congé maternité pour se lancer dans une enquête autour d'un cadavre retrouvé enterré dans une forêt. Les pistes se multiplient et les enquêteurs sont perdus. de plus, son compagnon se retrouve mêlé à cette enquête ce qui la fera beaucoup douter.
Les personnages de ce roman ne sont pas très développés et leurs sentiments sont survolés ce qui fait que je ne me suis pas beaucoup attachée à eux . C'est pour cela qu'à la découverte des mystères qui planent autour d'eux et de leur part de culpabilité, je n'ai pas été attristé ou choqué.
Ce tome est le 3ème d'une saga que dont je n'ai pas lu les premiers, mais cela n'a pas gêné ma compréhension. L'histoire est assez addictive et gore, on suit Fredrika qui est chargé d'enquêter sur la découverte de cadavres mystérieux plus ou moins anciens. J'ai trouvé que l'enquête avançait un peu trop lentement dû au fait qu'il y avait trop de pistes à suivre. Mais l'auteure sait ou elle va et arrive tout de même à nous mener à la résolution de cette intrigue. de plus, entre les chapitres, des morceaux d'interrogatoire où sont questionnés les policiers chargés de l'enquête nous mettent sur la piste sans toute fois nous spoiler et j'ai trouvé cela très intéressant.
Chronique complète ici:
Lien : https://vivrelireblog.wordpr..