Critique de badpx

Voilà je l'ai lu.
C'est un roman qui était dans la sélection de mon club de lecture. Ça démarrait très vite et très fort. Je me suis dit que je n'allais pas m'ennuyer avant tant de chose à la page.
Puis tout à coup plus rien. Je me disais bien que l'enquête avait suivi un lièvre un peu trop évident, mais mon avis n'étais pas partagé par les personnages... il leur à fallut beaucoup de temps pour se dire qu'ils faisaient fausse route... et pendant ce temps là,moi je me suis ennuyée.... il ne se passait presque rien....
C'était juste des éléments de vie des personnages qui sont récurrents chez cette auteure. Mais comme je n'ai lu aucun des romans précédents celui ci, ça ne m'intéressait pas trop.
Et tout à coup, vers la fin.... la porte s'ouvre et tout s'accélère. Tellement qu'il faut un épilogue pour donner la solution aux lecteurs, parce que les personnages, eux, ont rien compris.
Grosse porte ouverte sur un autre roman... et je n'ai pas envie de m'y intéresser