Critique de Witchblade

Ce tome est légèrement plus calme que les 2 premiers, ils viennent se reposer à Prague mais cela n'empêche pas Sarka d'y vivre de nouvelles aventures liées à l'amitié et à sa nouvelle famille.

C'est toujours intéressant à suivre, on y apprend toujours plus de choses sur cette période historique particulière. Même si les noms des personnages ne sont pas faciles à retenir, le mangaka leur a fait des visages bien reconnaissables entre eux, avec quelques caractéristiques atypiques pour certains d'entre eux. le contexte historique de ce tome concerne Prague, le peuple juif et la Peste.

D'habitude, je n'achète pas plusieurs tomes d'une même série à cause des différentes mauvaises lectures que j'ai eu par le passé, principalement des achats par internet sans voir le graphisme. Mais pour une fois, j'ai bien fait, le graphisme me plaisait beaucoup et j'ai dévoré les 3 premiers tomes. Il me tarde de recevoir la suite de cette série de 7 tomes. Par contre, des vendeurs pro abusent : tome 4 vendu à 17€ sans frais de port ou 8,50€ avec 25€ de frais de port alors qu'Amazon les vends à 8,50€ sans frais de port…

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)