Critique de MyssTik

Peut-on faire la guerre pour de bonnes raisons ou quelques soient les origines cela est-il toujours lié à la violence des Hommes ?

Dans ce tome, l'histoire de notre héros suit son cours et de la violence il va y en avoir, tout comme des bonnes intentions...

On va voir son ascension au sein de son peuple, et ses faits d'armes qui vont le mener à devenir chef de clan… Il est toujours épaulé de sa déesse Fenrir qui lui a transmis un petit peu de son pouvoir.

Du côté de l'autre chef de guerre japonais, Gengis Khan, il vient d'arriver sur le continent et il est toujours guidé par une jeune femme qui semble avoir le même genre de pouvoirs que Fenrir. Elle ressent d'ailleurs la présence de cette dernière. Les 2 acolytes décident donc d'aller vers le lieu où se trouve nos héros.

On peut supposer que dans le prochain tome, qui sera le dernier, on va avoir le droit à un affrontement final entre le clan de Temüjin et celui de Gengis Khan.

Le tome est sympa même si j'ai trouvé que tout avançait super vite. Mais si l'histoire est terminée en 4 tomes c'est un peu normal !!!
On ne voit pas beaucoup Fenrir et je suis triste que le prochain tome soit le dernier.
J'aurais aimé que le côté folklore soit un peu plus mis en avant et tout ça dure un plus longtemps parce que les 2 premiers tomes m'avaient vraiment emballée.

J'espère que le combat final sera épique car je n'ai pas encore eu la chance de la découvrir (oui le tome 04 est déjà sorti depuis un moment mais vous le savez je suis à la bourre)
Lien : https://www.instagram.com/my..