Critique de idevrieze

Il y'a bien un personnage de Manga qui me faire éclater de rire, c'est Momoko ! Elle est fraiche, elle est directe, elle est amoureuse, elle est… Phénoménale ! Et oui, cette jeunette montre ce que la femme la plus forte du monde peut faire à l'homme le plus peureux du monde ! Et le pire, c'est qu'il est devenu comme cela à cause de… Ah mais vous le saurez en lisant Sumomomo Momomo. Plus sérieusement, si vous voulez avoir des idées pour séduire l'homme que vous désirez au plus profond de votre être… Ne respectez pas les conseils de Momoko, sous peine de subir les mêmes déboires qu'elle. Par contre, vous saurez ce qu'est que d'acquérir le courage par la force mais aussi par l'esprit.

Ce tome introductif vous posera toutefois les bases de la rencontre entre les deux jeunes tourtereaux. Je ne pense pas que cela vous permettra d'aimer les arts martiaux mais cela vous donnera une petite idée de ce que l'esprit des arts martiaux représente pour Momoko. C'est un moyen, pour elle, de rapprocher les gens, de révéler le courage en vous, de prouver votre valeur. Cette jeune fillette a aussi en elle quelque chose d'innocent. Car elle cherche par tous les moyens de séduire son fiancé. Par contre, elle est têtue comme une bourrique. Elle essaie, encore et encore au détriment de Kôshi qui lui ne veut plus rien à voir avec les arts martiaux. Va-t-elle lui montrer que l'esprit des arts martiaux correspond à son idéal à lui ? Vous le saurez en lisant le tome 2 allez savoir ?

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..