Critique de Ophelien

L'entité "Imm" poursuit son aventure dans ce deuxième tome aux côtés de March et sa protectrice Palona.
March s'occupe toujours d'Imm comme une maman sous l'oeil attendri de Palona. On en apprend beaucoup plus sur cette dernière et son passé, et ce tome a vraiment réussi à me faire apprécier ce personnage émouvant et plein de force.
Capturés, Palona va tout tenter pour retrouver la liberté avec ses amis.

Impossible d'en dire plus. Dans ce tome on suit toujours la quête de cette entité mystérieuse qui semble "s'éveiller" au rythme des chocs physiques et psychologiques qu'elle reçoit. Je suis toujours fan de March et maintenant complètement fan de Palona.
J'ai moins été fascinée ici que par le premier tome, mais toujours aussi touchée et très émue de ce qui arrive à un personnage que j'adore...
C'est un manga que j'apprécie beaucoup et dont je ne me lasserai pas je pense, car on arrive à chaque fois à nous intéresser aux personnages et à nous accrocher comme jamais à eux.