Critique de Wyoming

Ce deuxième épisodes des aventures nocturnes des deux jeunes insomniaques avance au rythme de l'insomnie, quand le temps s'étire au point que l'on finit par en perdre la notion, les heures défilant quand même.

Ils sont en recherche de financement pour leur club d'astronomie et vont donc organiser un concours. Cela, c'est l'accessoire qui accroche un peu de substance à ce manga qui, finalement, se suffit par la simple présence des deux personnages vraiment attachants. Ils sont unis par leur particularité à l'égard du sommeil, il se proposent mutuellement de passer "une nuit" ensemble, c'est pour dormir car, à deux, le sommeil vient un peu, à l'écoute des battements de coeur l'un de l'autre.

Ils découvrent aussi l'art de photographier les étoiles et passent d'excellents moment en tentant de développer ce nouveau talent.

C'est bien dessiné et bien raconté, se lit vite comme la plupart des mangas et l'on se laisse prendre à l'attente de la découverte de la suite de leurs aventures.