Critique de Lesvoyagesdely

Cette série est une petite douceur, une parenthèse enchantée, tout en abordant également des choses plus sérieuses. Un régal sur tous les plans, aussi bien graphiques, qu'au niveau de l'histoire.
L'insomnie n'est pas oubliée non plus sans être présente en permanence.
Ganta et Isaki ainsi que des amis à eux s'investissent à fond dans le projet de la nuit des étoiles filantes. La dynamique et la motivation du groupe font plaisir à voir. Y compris de suivre d'autres jeunes gens qui permettent également d'en apprendre plus sur les deux personnages principaux et les moments qu'ils partagent entre eux. L'autre point est le concours photo. Ils ne sont également toujours que deux actuellement dans le club d'astronomie.
Rien ne va vraiment comme ils veulent, et cela à différents niveaux. C'est pas mal car ça montre que la vie ne fait pas de cadeau, qu'elle met des obstacles sur le chemin. le premier que je peux vous donner est financier. Ainsi Ganta va avoir l'idée de prendre un petit boulot pour gagner de l'argent.
Différents moments de l'histoire vont nous permettre d'un peu plus connaître Ganta et Isaki, ainsi que leurs situations familiales, c'est toujours intéressant. le lecteur appréciera également toujours les tendres moments qu'ils passent ensemble et les instants où le chat est présent.
Une série qui continue à assurer dans son genre et bonne pour le moral.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..