AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Voici enfin la conclusion que j'attendais tant cette saga un peu loufoque et prenante qu'est Nyankees.

Ryûsei, Taiga et Raiga sont tous tombés dans le piège de Madara et se retrouvent alors enfermés dans un hangar où ils sont attaqués par énormément d'autres chats. Pourtant, malgré le fait que Ryûsei est à terre, il va demander des explications à Madara. C'est là que nous allons en apprendre plus sur ses origines et sur également le fameux chat que recherchait Ryûsei.

Nous avons finalement toutes les réponses à nos questions et beaucoup plus encore. Nous avons notre part d'émotion, de questionnement sur l'être humain et son comportement parfois abject à l'égard des animaux. Une fin qui touche, mais qui laisse aussi beaucoup de place à la réflexion.

Nous allons savoir où se trouve le chat que cherche Ryûsei partout. Nous allons comprendre pourquoi Madara lui pourris la vie depuis le début, pourquoi ce piège.

En bref, Nyankees est une saga qui m'a beaucoup plu et touché. L'histoire est prenante, drôle et vraiment cool. de plus, elle est en seulement six tomes, donc plutôt court, idéal pour les petits budgets ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}