Nyankees tome 5 sur 6

Atsushi Okada (Autre)
Bamboo Edition (06/01/2021)
3.83/5   6 notes
Ryûsei, Taiga et Raiga sont tombés dans le piège de Madara ! Enfermés dans un hangar, ils sont attaqués de toute part… Réussiront-ils à s'en sortir ?!
Que lire après Nyankees, tome 5Voir plus
Voici enfin la conclusion que j'attendais tant cette saga un peu loufoque et prenante qu'est Nyankees.

Ryûsei, Taiga et Raiga sont tous tombés dans le piège de Madara et se retrouvent alors enfermés dans un hangar où ils sont attaqués par énormément d'autres chats. Pourtant, malgré le fait que Ryûsei est à terre, il va demander des explications à Madara. C'est là que nous allons en apprendre plus sur ses origines et sur également le fameux chat que recherchait Ryûsei.

Nous avons finalement toutes les réponses à nos questions et beaucoup plus encore. Nous avons notre part d'émotion, de questionnement sur l'être humain et son comportement parfois abject à l'égard des animaux. Une fin qui touche, mais qui laisse aussi beaucoup de place à la réflexion.

Nous allons savoir où se trouve le chat que cherche Ryûsei partout. Nous allons comprendre pourquoi Madara lui pourris la vie depuis le début, pourquoi ce piège.

En bref, Nyankees est une saga qui m'a beaucoup plu et touché. L'histoire est prenante, drôle et vraiment cool. de plus, elle est en seulement six tomes, donc plutôt court, idéal pour les petits budgets ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
L'histoire se terminera au sixième tome et si dans l'ensemble mon enthousiasme quant à cette série s'est étiolé au fil des volumes, j'ai aimé le concept. Et j'ai quand même bien apprécié cette lecture malgré des longueurs certaines.

Dans l'ensemble, ce n'est pas un manga que je retiendrai vraiment malgré son gros potentiel, mais qui m'a permis de passer le temps. À lire par curiosité surtout.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

critiques presse (1)
MangaNews
13 janvier 2021
En somme, le petit coup de boost espéré a bien lieu avec ces avant-dernier volume de Nyankees, qui va plutôt crescendo dans l'intensité, les quelques révélations et les enjeux dramatiques.
C'était une époque paisible, où tu t'entendais bien avec tout le monde