Critique de Vinceleefhart

Le festin de Tisiphone orchestre les destinées de plusieurs familles qui se retrouvent au même endroit afin de vivre une surprenante odyssée intérieure. Ce thriller fantastique commence presque comme une comédie. Cependant, l'atmosphère s'alourdit rapidement. L'onirisme se glisse entre chaque page et le lecteur réalise alors que le visible n'est que l'épiphanie de l'invisible. Au sein d'une crypte aménagée dans un manoir baroque, plusieurs tableaux deviennent des univers inquiétant. Dangereux. Épouvante, érotisme et réminiscences d'un passé enfoui dans l'imaginaire de la plupart des membres de cette aventure immobile deviennent les règles d'or d'un jeu qui n'amuse plus personne.
Vieille de plus d'un siècle, une terrifiante et implacable vengeance s'abat alors.
Ce thriller qui joue avec le fantastique et l'horreur met en scène des personnalités fortes et déroutantes. Certaines sont très inquiétantes comme Ophélie et Aglatide, les deux étranges assistantes du vieux majordome dont le rôle devient crucial au fil des immersions au coeur de tableaux qui distillent l'effroi. le personnage essentiel : DarkIsis, symbolise la quintessence d'une intelligence brillante. Toujours prête à ouvrir toutes les portes, se confronter à tous les défis.
Dans ce domaine, le manoir niché au centre d'un vaste parc en Ardèche constituera l'écrin idéal pour les expériences les plus folles. Les plus déroutantes. Les plus affolantes aussi.

Lien : https://www.riviereblanche.c..