Critique de VibrationLitteraire

Cette fois-ci, les protagonistes changent. On va en effet suivre le frère jumeau d'Ataru qu'il pensait mort : Yuma. Il est lui aussi piégé dans ce réseau social qui se révèle être une vaste tuerie.

J'avoue avoir été un peu perdue au départ car je n'avais pas vu que les protagonistes changeaient. Comme Ataru et Yuma sont jumeaux, je me suis laissée prendre ! Et j'avoue que je ne me souvenais plus vraiment de la fin du tome 2 car je l'ai lu il y a quelques temps déjà (d'ailleurs, il n'y a pas de chronique dessus, désolé !)

Une fois faite à l'idée du changement de protagonistes, j'ai beaucoup aimé cet autre point de vue.
En effet, on découvre d'autres personnalités mais aussi d'autres épreuves que celles déjà vu précédemment.

Globalement, c'est un tome que j'ai trouvé un peu plus trash et pourtant les deux précédents étaient déjà bien sanglants !
J'ai aussi trouvé que la thématique sexuelle était énormément présente dans ce tome alors qu'elle était quasi absente auparavant.

J'ai beaucoup aimé les deux nouveaux protagonistes que j'ai trouvé très astucieux, courageux, malins. En effet, ils vont réussir à se jouer du jeu en lui-même et utiliser les viewers à leur avantage pour survivre et j'ai beaucoup apprécié cela !

Un tome que j'ai trouvé bien plus trash que les deux précédents avec des scènes ultra sanglantes et une thématique sexuelle très présente. J'ai tout de même hâte de lire le tome 4 qui est déjà dans ma pal et je me demande comment les différents protagonistes vont finir par se retrouver !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..