Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Cette nouvelle purement et superbement érotique m'a ramenée dans mon monde de fantasme de jeunesse, car je pourrais facilement m'identifier à Maëlle, quoique je n'avais pas son audace ni sa liberté sexuelle !!!
Maëlle est une jeune étudiante qui cache bien son jeu à sa famille et à ses camarades de fac, d'apparence, c'est une fille comme il faut, elle se consacre à ses études de droit, et n'a pas le temps pour la bagatelle, mais la vraie est une fille dévergondée, au langage graveleux, bien dans sa peau ,qui n'a pas pas peur de coucher, qu'importe avec qui et le nombre, du moment qu'elle décompresse et jouit de la vie jusqu'au jour où est elle est stoppée dans son élan par le beau Narik qui résiste à ses charmes, elle a beau multiplié les tentatives de séduction rien n'y fait, Narik se tape tous les nanas qu'il veut mais surtout pas elle, touchée dans son orgueil de séductrice née, elle enchaîne les coups d'un soir mais n'arrive pas à l'oublier ni tuer son désir immense pour lui !!!
Quelle raison retient ce dernier de répondre à ses avances, lui le baiseur notoire ? Notre héroïne, sera t-elle apte à relever le défi et faire fi de la sérieuse encoche qu'il a faite à sa confiance en elle et réussir à le faire plier ? Ou va t'elle se résigner et tourner la page ?
Sérieusement, cette nouvelle est un fantasme érotique ambulant ou le désir, la colère et la frustration font un ménage explosif alors attention à vos culottes, prévoyez du rechange ou restez sans, je dis ça, je dis rien les filles !!!
La plume de Maude est ensorcelante, on a vite fait d'y devenir accro, et en redemander, l'écriture est toute en finesse loin de la vulgarité des romans érotiques, les personnages sont drôles, surtout Maëlle et son impénitent cousin qui lui sert de couverture pour ses excès nocturnes, un style très coulant, agréable et dans la simplicité pour résumer, je suis fan et hâte de lire une suite si suite il y a !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..