Collection Paulette (20/06/2016)
3.67/5   3 notes
C'est décidé : pendant ses vacances aux sports d'hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu'elle veut vraiment commet l'affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l'affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.Persuadé qu'elle n'est qu'une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu'on ne peut pas refuser. Mai... >Voir plus
Que lire après Orgueil et frustrationsVoir plus
Cette nouvelle purement et superbement érotique m'a ramenée dans mon monde de fantasme de jeunesse, car je pourrais facilement m'identifier à Maëlle, quoique je n'avais pas son audace ni sa liberté sexuelle !!!
Maëlle est une jeune étudiante qui cache bien son jeu à sa famille et à ses camarades de fac, d'apparence, c'est une fille comme il faut, elle se consacre à ses études de droit, et n'a pas le temps pour la bagatelle, mais la vraie est une fille dévergondée, au langage graveleux, bien dans sa peau ,qui n'a pas pas peur de coucher, qu'importe avec qui et le nombre, du moment qu'elle décompresse et jouit de la vie jusqu'au jour où est elle est stoppée dans son élan par le beau Narik qui résiste à ses charmes, elle a beau multiplié les tentatives de séduction rien n'y fait, Narik se tape tous les nanas qu'il veut mais surtout pas elle, touchée dans son orgueil de séductrice née, elle enchaîne les coups d'un soir mais n'arrive pas à l'oublier ni tuer son désir immense pour lui !!!
Quelle raison retient ce dernier de répondre à ses avances, lui le baiseur notoire ? Notre héroïne, sera t-elle apte à relever le défi et faire fi de la sérieuse encoche qu'il a faite à sa confiance en elle et réussir à le faire plier ? Ou va t'elle se résigner et tourner la page ?
Sérieusement, cette nouvelle est un fantasme érotique ambulant ou le désir, la colère et la frustration font un ménage explosif alors attention à vos culottes, prévoyez du rechange ou restez sans, je dis ça, je dis rien les filles !!!
La plume de Maude est ensorcelante, on a vite fait d'y devenir accro, et en redemander, l'écriture est toute en finesse loin de la vulgarité des romans érotiques, les personnages sont drôles, surtout Maëlle et son impénitent cousin qui lui sert de couverture pour ses excès nocturnes, un style très coulant, agréable et dans la simplicité pour résumer, je suis fan et hâte de lire une suite si suite il y a !!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Une petite novella fort sympathique que j'ai dégusté en un rien de temps.

J'ai adoré le personnage de Maëlle que j'ai trouvé très drôle malgré un langage assez charretier. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête et se retrouve souvent dans des situations assez cocasses ! (La scène où on a l'impression de lire un « remake » de Roméo et Juliette m'a fait beaucoup rire). Elle n'a pas froid aux yeux et je dois avouer que son jeune âge, 19 ans, m'a un peu dérangé par rapport à son comportement débridé (ou alors je suis trop vieux jeu).

Narik, quant à lui, reste assez mystérieux. Dès le premier regard, Maëlle tombe sous son charme et va ne cesse de vouloir le mettre dans son lit. Pourtant, même si Narik est un homme à femmes, il refuse catégoriquement ses propositions alors même qu'on sent qu'il aimerait céder. Nous saurons le pourquoi qu'à la fin du récit, ce qui laisse planer un petit mystère tout le long de la lecture.

Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles. Ils sont comme chien et chat avec une tension sexuelle palpable à chaque fois qu'ils se croisent. de plus, la plume de Maude Okyo est entrainante et fluide. C'est la première fois que je lis l'un de ses romans et sans aucun doute, ça ne sera pas le dernier !

En bref, c'est une belle parenthèse voluptueuse dans mon planning lecture qui n'était pas prévue mais que j'ai pris plaisir à lire. C'est une novella érotique mais avec des scènes qui restent assez subtiles et pas du tout vulgaires, ce qui est fort appréciable. J'aurais qu'un petit regret, c'est que cela soit si court. Je n'aurais pas été contre quelques pages supplémentaires ! Surtout que la fin devenait très très intéressante…
Lien : http://bookandcie.weebly.com..
J'adore les nouvelles tout autant que les romans mais je dois dire que j'ai été assez frustrée par cette fin. Cette nouvelle aurait méritée d'être le début d'un bon roman ou au moins d'avoir une fin digne de ce nom.