Critique de Corrag1973

Il est excellent ce bouquin : mêlé la Sorcière avec l'époque actuelle et ses technologies , il fallait y penser .

C'est un bon page turner qui se lit assez vite , le style est assez fluide et on a envie de savoir ce qui va se passer.

J'ai eu quelques moments d'angoisse et c'est ce que je recherchais avec cette lecture. Personnellement, je ne m'attendais pas à cette fin mais je me suis laissée porter par l'histoire de la ville de Black Spring et de Katherine, la sorcière.

Si vous aimez avoir peur et que vous aimez les sorcières et quelques scènes un peu gore ne vous effraient pas, foncez !

Le livre -initialement publié aux Pays-Bas - a été réécrit pour qu'il puisse être publié aux USA et puis retraduit en français. Visiblement, il était sorti aussi en 2013 en Belgique mais je présume qu'en néerlandais. le livre initial était un peu différent, l'auteur en parle dans les remerciements. Si quelqu'un l'a lu en néerlandais, je suis preneuse d'avoir l'avoir l'avis et la fin :).