Critique de Paw_Breizh

Cette histoire commence très très fort. Nous sommes directement projetés, embarqués dans Black Spring, sans pouvoir faire demi - tour. Bienvenue dans cette petite ville, à première vue, sympathique ! Dans la 1ère partie, on nous raconte légendes anciennes et conséquences des malédictions dûes à Katerine que nous rencontrerons de la plus naturelle des façons ! La tension monte petit à petit assez rapidement et finit par prendre un violent tournant assez inattendu. La violence du contexte nous rattrape, arrive brutalement et pleins d'événements s'enchaînent. C'est vraiment effrayant ! Notre cerveau n'a pas le temps d'accepter l'événement qui vient de se produire qu'un autre bouleversement arrive. A chaque fois que Katerine apparait je me suis senti stressé me demandant quel drame allait encore se produire.
Dans la partie 2, c'est l'incompréhension. Totale. On a l'impression d'avoir loupé plusieurs chapitres. Et quand on pense que c'est fini et bah non en fait !! Tout s'accélère. C'est terrifiant. C'est tellement bien écrit que je voyais les scènes se dérouler dans ma tête ! L'intrigue est donc encore plus efficace.
Et finalement j'ai été tellement déçu de la fin ! Je ne veux pas spoiler donc je ne dirai pas grand-chose la dessus mais cette fin est bien trop mystérieuse, j'aurai voulu avoir plus de réponses.